Notre Histoire

Lorsque j'ai ouvert La Bête Noire en 2017, je souhaitais avoir une cuisine qui place avant tout l'amour de cuisiner et de nourrir les autres, un lieu où chacun peut trouver ce qu'il aime, une nourriture qui apporte du réconfort.

Je voulais travailler avec des ingrédients de saison, cultivés par de vraies personnes avec qui je pourrais rencontrer et partager des idées, tout en gardant les coûts aussi raisonnables que possible.

Six ans plus tard, nous continuons à faire exactement cela, nos menus simples sont généreux et très appréciés par de nombreux habitués, et nous grandissons et développons lentement nos services de restauration interne, nos événements extérieurs, nos services de chefs privés et notre épicerie spécialisée.

Notre équipe

Nous sommes une petite mais puissante équipe à la Bête Noire. En cuisine, vous trouverez Tom & moi-même, chacun a un amour particulier pour les choses cuisinées pour le restaurant.

Je m'occupe généralement des plats réconfortants de “grand-mère”, et Tom est un magicien des légumes et de tout ce qui est végétalien. Nous ne nous passons plus de ses gâteaux et ses pâtisseries.

En salle, Raphaëlle et Owen s'efforcent de faire en sorte que vous vous sentiez comme chez vous et que vous ayez envie de revenir manger chez nous.

Cheffe propriétaire: Maria Victoria Schembri

En tant que cuisinière d'origine maltaise, j'apporte naturellement la générosité de la Méditerranée, l'amour de l'hospitalité sans chichis. Ma carrière indépendante dans la cuisine à Paris a commencé avec mon premier projet d'écriture et de cuisine, Soil And Spice, qui a ensuite évolué vers ce que vous connaissez aujourd'hui sous le nom de La Bête Noire.